Apache Technologie

C’est fait ! Apache-Technologie s’est vu offrir une deuxième jeunesse avec cette toute nouvelle version dans l’air du temps, en incluant les nouveaux standards web 2.0, à savoir HTML5 et CSS3.

C’est un nouveau départ pour cette jeune entreprise de géolocalisation de véhicules qui peut désormais promouvoir ses prestations sur la toile et développer sa politique eMarketing.

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Cette prestation comprend :

  • Conseil stratégique et conception
  • Direction artistique
  • Développement Front Office
  • Rédaction de contenus
Catégorie : Webdesign
Date : Novembre 2012

Un changement radical

Le marché étant peu développé dans le secteur de la géolocalisation de véhicules, les possibilités d’évolution pour ce type de service sont immenses. Les outils en ligne mis à disposition des clients Apache Technologie ont pour usage de suivre à la trace toute sorte de véhicule disposant d’un boitier électronique bien spécifique (il en va de même pour l’aviation).

Une présence sur la toile qui se veut nécessaire du fait de l’aspect “connecté” des outils dédiés aux clients. La qualité des contenus du site Internet ainsi que son aspect visuel reflète directement l’image de marque de l’entreprise.

L’ancien site ne répondant nullement à ce besoin, Apache Technologie a fait confiance à l’agence web Netmacom.

Ancien Site

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Nouveau Site

ScreenApache1

Ancien Site

miniScreenApache1

Nouveau Site

ScreenApache1

Des solutions en 1 clic

Apache Technologie proposant un panel de moins d’une dizaine de solutions, il était nécessaire que celles-ci soient mises en avant de manière intelligente, selon trois directives :

  • Renforcer l’attrait du visiteur et client potentiel
  • Mettre en avant LA solution phare de l’entreprise
  • Connaître l’activité principale de l’entreprise en quelques secondes

Ainsi, un slideshow présente également chacune des solutions à l’aide de visuels spécifiques accompagnés de brèves descriptions.

Qui plus est, des pages de contenus annexes couramment appelées “pages satellites”, créées afin de renforcer le maillage interne ainsi qu’un fil d’Ariane, permettent d’améliorer à la fois le référencement naturel et la navigation au sein des différents contenus.

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